Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
13 juin 2011

cuisinière en carton.

J'avais un peu le trac, il faut le reconnaitre, pour cette commande un peu spéciale d' une librairie.

Un grand meuble pour ranger et présenter les livres de cuisines en forme de.......

Cuisiniere à bois (en carton bien sur )

 

Pour commencer un petit croquis.....

 gaziniere2

Puis de la récup ,un peu d'achat et beaucoup d'huile de coude.

Des cartons double canelures mesurés, coupés, emboités, pliés, croisés, ajustés, coller, crafter....tout ça de manière savante bien sûr....

SS856043

Les volumes prennent forme c'est magique!

Bien gérer la place dans mon atelier.

Bien penser la porte de four....

Crafter tous les bords.

Etre patiente et persévérante.

SS856047

Soigner les finitions: 2 couches d'apprêt, 2 couches de peinture.

SS856320

Bichonner à fond le  tuyau de poêle....

Chiader sa patine "aluminium /suie" et faire de belles (fausses)soudures.

SS856333

Dénicher des trésors dans cette chouette librairie-galerie http://www.exercices2style.com/

et en recouvrir les interieurs....

cuisiniere_carton

Et hop! quelques (nombreuses) heures plus tard...

De face:

SS856347

SS856371

De dos:

SS856351

 

SS856349

SS856361

A table!

SS856365__copie_

Je suis curieuse de la voir dans son lieu de déstinée

à la librairie Comme dans les livres à Lorient .

718269091

1943469088


 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je la veux, je la veux... J'ai une collec' de livres de cuisine...
A
C'est magnifique!!!!!!!!!!!
R
Oui elle est vraiment superbe, dommage de ne pas l' avoir vu fini en vrai.<br /> J' adore les recettes qui la tapissent par endroit, et tous les petits détails...<br /> Encore BRAVO !!!<br /> Bisous
A
Félicitation Sarah! l'objet est superbe!!! merci de partager ainsi ton travail avec nous... BIZZZ et à bientôt l'artiste...
V
C'est superbe ! J'admire ton travail et ta patience... quel résultat! Plus vraie que nature,j'adore ! Véritablement Magique. Il est clair que ta création va susciter des réactions auprès des petits et encore plus auprès des grands qui vont y voir non seulement le "clin d'oeil" très sympa et original mais aussi et surtout la somme de travail derrière tout çà ! Encore BRAVO ! Biz
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité