Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
21 juillet 2011

Mediathèque de vezin le coquet

Voila voila !! Un dernier projet achevé .

Une commande de la médiathèque de Vezin le Coquet

Très bel endroit dédié à la curiosité ...bien sûre des livres en tous genres et pour tous les gouts , tous les âges...

Mais aussi de trés belles peintures-totem de  Laurent Corvaisier.

But de la mission : ré-investir une sorte de bar-comptoir.(un peu foutoir mais bien pratique!)

-Le transfomer pour qu'il puisse servir de présentoir pour les nouveautés BD.

-Le rendre plus sobre pour qu'il s'intègre et mette en valeur les totems.

-Garder l'aspect carton brun naturel, rappellant plusieurs pièces de mobilier de la médiatèque.

Avant:

:ss854171__autre_copie_

Après:

P1160662

P1160671

P1160668

Je l'ai donc entierement habillé de carton , lui ai rajouté 2 niveaux de rebords afin d'y loger les nouvelles BD à présenter. Reste un petit présentoir à documents, plaquettes et prospectus à finir pour septembre qui s'intergrera sur le coté gauche.J'ai bien sur travaillé sur place .J'aurai du faire des photos du chantier mais j'étais trop concentrée pour y penser..

A bientot....

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau ce que tu as fait, c'est vezin le coquet à coté d e rennes ????
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité