Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
17 mai 2011

fresque atelier

Peindre une planche en noir  (le bleu devient noir en sechant...un regal)

Ne pas s'en coller partout ,passer au moins 3 couches (en croisant bien avec le rouleau....un délice...)

Laisser qd meme son emprunte sur le sol en béton...(un petit plus... pour la trace)

SS856144  SS856145 SS856146

Collecter des images de jouets verts ou bleus,

Réunir des enfants,

Découper, partager, trier,classer ,échanger, rigoler......

 

SS856154 SS856149  SS856153

SS856187

Puis coller, agencer, combiner, associer,espacer, superposer, trier,...

Créer ce carambolage d'images...

SS856173

SS856195

 

SS856190 SS856191

SS856216

(double cliquez sur l'image pr l'avoir en plus grand...)

Recently_Updated

 

Ce jeu-atelier est largement inspiré du livre de Claire Dé "A toi de jouer", editions Les grandes personnes.
Claire nous fera le plaisir de sa présence pour une dédicace, le vendredi 27 mai à partir de 15h30.à  La courte Echelle à Rennes .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je retrouve... "mon bébébleu" de quand j'étais petite... (en haut à gauche). J'avais vu la vitrine mais pas tes photos.
Q
Sarah...<br /> comment vas-tu? As-tu ou auras-tu l'occasion de te rendre à Orléans pour voir l'exposition où Sophie est invitée d'honneur?<br /> C'est très émouvant d'y voir ses sculptures mises en valeur dans une expo!<br /> Je t'embrasse<br /> Quentin<br /> PS: Excuse-moi de t'écrire via ton site. Je ne retrouve pas ton adresse mail.
F
J'ai vu la vitrine....elle est superbe ! bravo pour cette réussite
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité