Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
1 mai 2009

le maquillage à l'eau c'est rigolo!

J'aime beaucoup le visage comme support à peindre, toujours différent .
Observer lignes et rondeurs, le grain de la peau...une bonne occasion de s'approcher, tout près.
Certains se donnent , d'autres  résistent. .
J'aime le regard émerveillé de l'enfant qui se découvre transformé.

collage1
Inauguration du parc "beauregard"à Rennes


L'art du grimage
,je l'ai appris sur le tas, d'abord en maquillant les enfants aux kermesses de l'école.Puisl'école.Puis y prenant goût, j'ai fait un petit stage,pour me perfectionner.

Par la suite, c'est surtout ma rencontre avec Charlotte  photo_121 Menigoz qui m'a fait évoluer.

Ensemble nous avons créé "Eliot maquillage " 
Arbres de Noël, anniversaires, animations diverses,à chaque fois y mettre une touche de couleur ,de  fantaisie...

Essayer vous même, les progrès viennent vite quand on a du plaisir à faire.Ou bien contactez- nous , on se fait toujours un plaisir de s'adapter au projet, c.menigoz@laposte.net

                                               sarah.williams2@free.fr

Il faut par contre utiliser du maquillage à l'eau aux normes cosmétiques,(il existe plusieurs marques ,grimtout, snazaro,crayolan,...)Vous pouvez trouver une belle gamme de couleur à "la courte échelle" à Rennes.

regarder l'album photo ...

Publicité
Commentaires
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité