Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
23 avril 2014

C'est d'la BAL!

Imaginez une BoiteAuxLettres

qui vous écoute, vous conseille, vous sourit, vous embrasse, vous serre dans ses bras...

Création pour la compagnie écoutez-voir .

Je me suis encore une fois régalée à préparer ça !

Un croquis.

bal2

Du carton, du craft, un cutter et de l'huile de coude.

 8-boite aux lettres

De la couleur et de l'imagination:

2014_04_01_12

Un beau cadre de vie:

SS859537 

D'autant plus que j'aime tellement le courrier postal !

2014-04-03 11

Des lettres à s'écrire, des choses à se dire.

SS859548

Parce que Florence Arnoud aime se transformer et broder les histoires, le facteur rencontrera, pendant sa tournée, un alligator et un crocodile qui se posent bien des questions...

Hop! on troc sa casquette de facteur contre celle du Croco!

2014-04-04 00ns2014-04-03 23   2014-04-04 00

D'après cet Album de Delphine Perret :


 

Après toutes ces histoire de lettres à plumes ou à poils, j'ai eu très envie moi aussi d'écrire des lettres.

Ou plutot d'inventer des enveloppes.

Se les approprier, jouer avec les contraintes, le format, l'adresse, le timbre, se croire un instant libre.

Mais au fait, à qui j'écrit déja ? ha oui : le destinataire....qu'ai je à lui dire?

Puis les lacher, les envoyer, les poster, les glisser dans la fente, pof ! !Ne plus les voir.      Bon vent ! Bon voyage!

J'aime l'art postal, j'adore toute les petites folie exprimées; Les attentions gratuites, les débordements, Il y en a pour toutes les sensibilités, tourmentées, cruelles, douces, joyeuses, incongrues....

Elles transitent de nous vers vous...et vice et versa.

Sans cadre sans chassis,sans sous verre...

 

La suite au prochain article ......

 

Publicité
Commentaires
S
BRAVO vos réalisations sont extra ! je vous fait un petit partage sur ma page https://www.facebook.com/sydorecup/
F
bonjour, je me promene de blogs en blogs afin de me faire connaitre , et decouvrir aussi le votre , ce que vous faites est genial et raffine ,( quand il y a une newsletter , je m'y inscris aussi , pour suivre vos creations) ,ma porte est grande ouverte aussi : je fais un jeu tous les mois aussi si cela tente vos abonnées et vous meme ,et peux etre un partenariat un jour peut etre , bonne journée !<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
U
la 1ere Flo n'était pas moi ;) c'est d'la BAL de jouer avec elle ! je viens de trouver 1 autre titre qui va compléter celle du crocodile mais je t'en dirais plus après NY! en attendant applique toi sur La Fleur ;) 1000 merci et bises
R
Merci !!!! <3<3<3 :o)
L
Elle est tout simplement géniale cette BAL ! :-)
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité