Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
1 novembre 2010

Livre géant !

Ma prochaine commande : un livre animé géant.

(en vue d'un spectacle pour les jeunes enfants)
Je ne vous en dis pas plus ,cela viendra bien assez vite.
J'avoue : c'est le stress.
Non pas par manque d'inspiration, le sujet me tient vraiment à coeur.
J'ai plein d'idées mais les aspects techniques ne sont pas des moindres ...

il faut bien réfléchir, prendre son temps.
Voila, le mot est laché: le temps. Premier facteur de stress.
Il faut avancer, accepter les imperfections, les trucs qu'on aurait pût ou dû faire autrement...
2eme facteur de stress :l'espace. 120cm c'est grand ,très grand.Trop grand?(chasser les doutes..)
Je rêve d'un grand local ,chauffé et bien rangé ...

Et le plaisir me direz vous dans tout ça?
Quand la tirette fonctionne,le chien sort de sa niche! le chat monte dans l'arbre!
reste encore 4 double pages....aller au boulot!

P1010136

Publicité
Commentaires
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité