Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
7 juillet 2010

Vitrine d'été

Une vitrine sur le foot  !    

(j'avoue j'ai  eu tres peur...)

vu par La Courte Echelle! ouf!

Une bonne télé en carton......quelques essais dans le jardin.

ss854403__copie_
.


ss854668

ss854674

ss854666
Des Fraggle rock , tous plus barjos les uns que les autres, des gradins ,des panneaux de supporters .
Au sol petite scène de Foot champêtre et familiale...

Une bonne sélection de documentaires, albums et romans pour l'été....Des ptits jouets sympas.Un beau travail d'équipe.

Les gens qui regardent ont le sourire.
Mission accomplie .

(C'est trés difficile à prendre en photo une vitrine, because le soleil et les reflets..).

Publicité
Commentaires
G
Bonjour j adore votre télé en carton je voudrais en faire une je pourrais avoir des indications si cela ne vous embêtes pas ' merci d avance
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité