Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
1 juillet 2013

La musique a ses couleurs.

Pas de fausses notes pour cette dernière Kermesse d'école publique !

Ca mérite bien un petit article.

(Mon fils quitte l'école primaire ,il fallait marquer le coup! )

 

Sous un soleil magnifique.

Sur une pelouse verdoyante.

Apres la chorégraphie des CM2 sur Daft Punk ,

Apres toutes les danses de tous les éleves de l'école;

Apres les chants Marins.

Devant la super déco JAZZ des grandes sections.

Voici notre petite contribution de parents d'élèves:

Peinture en musique :

Jean Batiste au saxopohone, Fred au trombonne,et moi au petits points...

Une première experience  à renouveler!

 

Ecoutez donc" Take the A train" joué par Duke Ellington

http://www.youtube.com/watch?v=bHRbEhLj540

 

Prendre la mesure ...

 

photo

 Trouver la couleur ...

photo3

Garder le tempo!

 

photo4

Quelle composition !

photo5

take-the-a-train-thumbnail

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
c'est lolotte qui m'a dit d'aller voir... super Sarah, bravo !
V
Le "pointillisme" a toujours ses adeptes à ce que je vois ;-) <br /> <br /> ... inspirations arborigènes ... pour le bonheur de nos yeux devant tes merveilles picturales !! ;-)<br /> <br /> Quelle Artiste ! Bravo Sarah , c'est superbe ! <br /> <br /> Bises
S
Oui,belle fête et beau moment ! tout le monde était content! Bizzz
M
Ca avait l'air génial! Peinture et musique, le soleil en plus... Que du bonheur!
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité