Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
1 mars 2013

Meuble "e"

Un challenge pour moi de créer et fabriquer ce meuble pour  la Mediatèque de Vezin...

Destiné à présenter les nouveautés littéraires, je le l'ai pensé comme une boucle évoquant l'écriture:

Voici donc les étapes de création:

Un croquis vue du dessus: Une boucle ,un "e" géant...

croquis 1

Une petite maquette pour se confronter aux difficultés du terrain...

IMAG0863

 

Au boulot :tailler, cranter, mesurer, emboiter....chasser les doutes.

IMAG1478

Beaucoup de carton, des lames neuves, des batons de colle et beaucoup d'huile de coude!

IMAG1492

SOS ! je ne peux pas pousser les murs de mon atelier... hop!

retournement de la bête..

IMAG1527

IMAG1535

IMAG1537

IMAG1539

IMAG1579

Finitions et vernis dans le salon....

IMAG1595

Avant livraison: petite mise en scène dans le salon avec le paravant commandé.

IMAG1596-1

Livré, installé!

P1170168

P1170169

 

P1170174

 

 

P1170179

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est génial !!!! La finition est parfaite, le rendu top !
A
Bravo pour cette belle création ! Quelle finition pour le dessus du meuble? (Avez-vous enduit?)
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité