Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
15 novembre 2012

La Vitrine de Noël

En rentrant du bois ..une ideé s'est enflamée.

Je chauffe ma maison avec un poêle à bois.

Ca sent le feu, sa crépite, c'est une chaleur qui s'entretient et se mérite.

Mes amis Rennais n'ont pas souvent cette chance de voir le feu crépiter...

Et si je leur concoctait une petite cheminée de maisonnée,

devant laquelle les enfants pouraient rêver, par où le père Noël pourrait peut-être passer ?

hop !hop! hop !

Les journées de congés ça sert aussi à travailler:

Carton, cutter, colle et...

douces pensées à celles qui m'ont enseigné.

SS858823    SS858824

 

Quoi de mieux qu'une bonne petite flambée pour aller le coeur léger?

1198372747

vitrine

 

Parfois je pense aussi au printemps et prépare quelques idées d'ateliers à venir..

SS858838

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours l'imagination débordante ! Tu es merveilleuse ! ... C'est comme çà qu'on dit pour les personnes qui créent des "Merveilles" ... non ? ;-) Bizzz ma Sarah . Continue de nous faire rêver avec tes petits doigts de Fée ! <br /> <br /> Valy
Y
vive la plasticienne vive la plasticienne d'hiver <br /> <br /> ton fils
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité