Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
22 octobre 2012

100% coton

 L'association ECOUTEZ VOIR  m'a bien fait cogiter, inventer et bricoler comme j'aime le faire.

Un histoire de bobines (ouf!  j'avais une récup d'au moins 7 ans à la cave ...)

IMAG0998

Des petites et des grandes....(en carton bien sur!  ;)

SS858790

Une histoire d' animaux qui trouvent un "Machin"...

IMAG1014-1

Une histoire farfelue et drôle comme aime les inventer Florence Arnoult.

....Bobo va ramasser "le Machin"....

IMAG1000

 

SS858804red

A qui sont ces bobines? A Mamzelle ANGELE pardi !

Quel métier fait-elle? Elle fait des pantalons ,des jupes et des jupons....

(et des culottes!!)

Une splendide collection de culottes en tous genre,

réalisée pour ce spectacle par la créatrice Karine Michel.

IMAG1072-1

J'ai hâte d'avoir des photos du spectacle !

Voici quelques éléments du décor en cours de fabrication ...

IMAG1077

IMAG1069_2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> c'est très rigolo tes creations j'adooooooooore
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité