Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
22 août 2011

Les vacances!

Vive le temps libre....flanner et se laisser guider....pas de création à vous proposer.

Juste partager quelques images de vacances.........

On the road...

P1010106_1.

 à la mer

SS856936

Je prends mon pied

SS856943

en photo.

SS856948

Ni colle,ni cutter ni carton...

.juste la douceur du sable entre nos mains

SS856952_1

Il fait chaud sur ma peau....

SS857027

Je me jette à l'eau.....et puis...

Je reste à l'ombre avec mon couteau et des écorces....

 

P1010088_1

Des images de cet été....qui vont j'espère ,m'inspirer toute l'année!!

Collages1

aout_2011_picasa2

Collages2

Les vacances sont finies....sniff

Une autre réalité m'a rattrappé:

Ranger l'immense chantier foutoir qu'est devenu mon atelier.

Retourner vite au boulot la mine bronzé et le sourire aux lèvres .

Vite !vite ! Combler l'immense découvert budjetaire ainsi provoqué, par 15 jours de légère insouciance en famille.

A VOS COMMANDES...........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
É
De loin je suis tes projets, tes réalisations, tes petits bouts de vie... j'aime toujours autant ce que tu fais; je te retrouve comme si c'était hier...Bravo, bravo, bravo et bises
F
C'est si bon, si bon si bon.... Mais, tu n'as pas pris en photo ta cuisine moléculaire que tu as imaginé cet été ? :)
K
Super, je vois que tu as passe de belles vacances!
R
J' adore !!!! tu est toujours inspirée !!! j' aime ton univers .<br /> bisous
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité