Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
17 février 2011

3 moments choisis.

Ce ne sont pas le projets qui manquent, juste un peu de temps et d'insouciance c'est tout!

Je m'adapte,et tente de vous faire partager les moments créatifs.

1-Dernières avancées de ma formation carton:

Pieds de table démontables! c dingue non? affaire à suivre...

SS855821

Chacun sa croix!

non ,ce n'est pas une enseigne pour une pharmacie.

Mais le plateau encastrable de la table en cours de construction.

SS855822

Ma formatrice, Lily Ondulée: tout sourire.


SS855824

2-La dernière vitrine de la librairie la courte Echelle:

(La maison de fond et les panneaux , tout en carton bien sure.)

SS855780

3- Un tableau d'il y a 7 ans ,ressortit d'un placard. Collage et  huile et.... technique mixte quoi,
sur panneau de bois,pas terrible d'ailleurs.
.Certe je ne mettrais pas ce tableau dans mon salon,mais je l'aime bien quand même.

ss854761



Publicité
Commentaires
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité