Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
11 janvier 2011

Bonne Année !!!

C'est une colle : Que se souhaiter pour cette nouvelle année...?

ça mérite réflexion.....Pas trop longtemps quand même ,on est déja le 11 janvier !Vite

Un tiroir ou farfouiller, de la colle, des petits morceaux  assemblés, des phrases jetées ou longuement réfléchies...
Y voir un sens .....ou pas.
(en double cliquant sur l'image vous pouvez peut- etre l'avoir en plus grand....)

P1010191

le  sens..quel sens? le bon sens enfin! un peu de bon sens.

C'est vrai, j'ai délaissé cet espace "blog" ces temps ci.

Car pendant ce temps-là....les autres espaces ,

des sphères privées et professionnelles ont tout envahit.

314548361

Je suis en apnée de créativité depuis un bon mois.

Je redescend sur terre 1775375242

ou remonte à la surface doucement ,en espérant retrouver mon souffle de créativité ...collage9

Rien est acquis dans ce domaine, il faut retrouver l'élan.

Je sais que souvent votre regard et votre écoute y est pour beaucoup .

Je ne résiste pas à refaire suivre ce petit texte sans prétention que j'aime bien. (auteur inconnu)

Pour commencer l'année,

chacun y trouvera sans doute une phrase qui résonne plus que les autres, ou s'inventera celle qui lui manque.

Soyez détendus .Apprenez à observer les escargots.

Plantez des jardins impossibles.

Invitez quelqu’un de dangereux à prendre le thé

Faites des tas de siestes.

Faites vous des amis avec liberté et incertitude.

Guettez vos rêves avec impatience.

Construisez un château fort avec des couvertures.

Prenez des bains de lune.

Balancez vous aussi haut que vous le pouvez.

Distribuez votre argent.

Faites le tout de suite. L’argent suivra.

Fabriquez des petits signes qui disent oui.

et parsemez-les dans votre maison.

Croyez à la magie.

Jetez-vous à l'eau.

Soyez libre.

Chassez la peur.

Ayez des idées folles et des rêves qui vous poursuivent.

Vous êtes innocents. Dessinez sur les murs.

Étreignez les arbres. Vivez dans un calme parfait.

Lisez chaque jour.

Agissez par amour. Amusez votre enfant intérieur.

Mouillez-vous..................

 

Auteur inconnu ,texte à poursuivre..

Publicité
Commentaires
F
Sarah,<br /> <br /> Je compte sur toi, tu comptes sur moi, L compte sur nous, nous comptons sur L, vous comptez sur nous, Ils, elles comptent sur TOI !<br /> <br /> Une belle année remplie de douces couleurs cartonnées, collées, emballées et le tour est joué, non ? Bises
F
ah ! Un peu de fraîcheur dans cette carte de voeux, c'est si rare par les temps qui courent ! Merci ! Visiblement l'inspiration est là Sarah, alors garde là pour 2011, on en a besoin !
S
Merci Sarah !!! Elles résonnent toutes ! ;) <br /> Le souffle de la créativité ne te quittera jamais parce que tu es une grande artiste ! Belle et heureuse année pour toi dans les petits papiers, les mots qui touchent le coeur, les projets les plus fous ! bizzzzz
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité