Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
3 juin 2010

Pignouf est né!

Les ateliers Art terre à Rennes,créent des personnages et des décors à partir de matériaux de récupération.(cannettes, boutons, capsules, etc.)http://www.art-terre.com/
J'aime leur créativité, leur inventivité; la diversité et la qualité de leur travail.(sculptures,livres,photos,films,expos et animation dans les écoles et médiathèques.....)
En Plus, les Ateliers Art terre encouragent la création amateur
....

Lancement du concours  pour" le grand bestiaire n°3"


J'ai couvé mon oeuf et mon pignouf est né ce matin : il est assez petit et modeste mais si attachant...

Monsieur pignouf Gratatou

ss854389_1

Il va bien et a déjà 2 copains!
ss854394_1

Mrs Darjeling et Mr Stabil

ss854393_1 ss854391_1
 

Publicité
Commentaires
F
cest genial jadore!!!
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité