Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
20 septembre 2009

invitation au voyage

Allez dans jeter un œil dans les bibliothèques  de Rennes

Elles ont décidé de reconduire le thème des Carnets de voyages , du 22 septembre au 7 novembre.

Expo, ateliers, rencontres, projections...

Des "carnets" jazz d'un Didier Locicero habitué à croquer les artistes sur scène   

Fleurs de Tchernobyl récoltées par Emmanuel Lepage et Gildas Chassebœuf ; de Madagascar, l'île rouge illustrée par Claire et Reno Marca, au périple sur le toit du monde himalayen réalisé par Patrick Jager,

et j'en passe...essayez de trouver le programme détaillé...

    carnetsdevoyage

En ce qui me concerne, ma mission était la suivante: mettre en espace les textes du livre "L'Himalaya voyage en carnets " de Patrick Jager, écrivains et aquarelliste de talent.
http://www.aquarelle-stage.com/index.html

07_big
,





"J'espère avoir fait passer dans ces Carnets le souffle de la vie et le goût de partager mes découvertes, ce que j'aime, ces petits et ces grands plaisirs du voyage."

Ses aquarelles sur l'Himalaya seront exposées,ses textes mis en espace, et les lieux seront " investis" sur le thème du Tibet.

J'installe tout bientôt...A la Bibliothèque de Maurepas et bourg L'Evesque  à Rennes.

Publicité
Commentaires
F
Cela donne envie d'aller y faire un p'tit tour !<br /> Bravo à toi...Sarah<br /> Flo
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité