Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
8 septembre 2009

Land art

            
collage4

Dimanche à la campagne c'est garden partie:
             La Mouclade

(ici moules cuites sous une couette
d'écorce de pin)

c'est la première fois que j'en mangeais
                       MIAM!
en plus regardez comme c'est beau!

J'aime beaucoup le land art, l'année derniere je suis allée voir les istallation de cet artiste Américain..... patrick Dougherty à Chateaubourg(35)

www.stickwork.net/

regardez les images sur son site c'est saisissant!







L_am_ricain_Patrick_Dougherty___Chateaubourg_lundi_26_mai_2008

Publicité
Commentaires
V
C'est génial !!! je file vite voir son site !... J'veux les mêmes dans mon jardon !!
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité