Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
19 août 2009

dans mes bagages...

                                                                                                      

Dans mes bagages:

-Un bac littéraire et arts plastiques, un séjour à la Fac (deug de psycho,maitrise Francais langue étrangère),

-Plusieurs voyages en Asie.

-Deux enfants plein de vie

-un petit métier bien sympa

-des rencontres précieuses

-et surtout un immense désir de créer et de partager......

Depuis toujours  attirée par les arts plastiques sans pour autant faire de réelles formations  dans ce domaine, je me laisse porter vers ce qui me parle , je multiplie les expériences au gré du vent et des rencontres .

Je me disperse toujours un peu, mais... je crois que j'aime ça aussi .

SS852401

 

C'est toujours avec enthousiasme que je m'adapte à la demande, comme un sujet que l'on me confie, à qui je dois donner vie.

Pour les périodes sans travail  ,je flâne dans mon atelier et à la vue de tout  ce bric à brac, l'inspiration ne tarde pas à venir...

Créer pour... jouer, inventer, s'exprimer, comprendre, faire rêver, bidouiller, découper, coller, mettre en forme et en couleur,  donner de la vie, et bien sure partager!

Voila tout ce qui porte mon élan créateur.

Pour tous vos projets :

Décors, mises en espace...

Ateliers d'expression artistiques.

(marionnettes, peinture, collages...)

Maquillages de fêtes.


                                                                     sarah.williams2@free.fr




Publicité
Commentaires
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité