Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts plastiques de Sarah Williams
20 juin 2009

Sophie Carton

Un blog ça sert à ça aussi, remercier certaine personne d'avoir existé.
Ma rencontre avec Sophie Prevost est un moteur qui me nourrit encore chaque jours. Elle nous a beaucoup donné à tous. Notre amitié est intacte malgré son absence.

http://sophie.carton.free.fr/ Ce tout petit site ne reflète pas tout le travail immense et l'énergie créatrice de cette artiste,mais il a le mérite d'exister; Merci à la personne qui a fait cet hommage posthume.

Première rencontre dans le cadre du festival des Tombée de la nuit (je ne sais même plus l'année,2000? ).
Le collectif d'artistes de l'élaboratoire a carte blanche pour investir  le parc de l'église du vieux saint Étienne.

Stage de masques géants en carton...pour défilé de géants.Un bonheur!
Voici mon Géant en cours de finition..et prêt pour une danse endiablé!

stage_carton_Sophie_Prevostjpg

grand_masque_

Par la suite nous avons travaillé ensemble souvent, élargissant ainsi nos univers créatifs et nos cercles d'amis.
"Faites vous des amis avec liberté et incertitude"

J
'utilise au mieux les techniques qu'elle m'a généreusement transmises,je ne lui arrive pas à la cheville,mais qu'importe..

Voici son travail au concours de la ville de Rennes sur l'égalité des sexes dans le monde professionnel.1er prix (du public,je crois)

P1010077

Publicité
Commentaires
Les arts plastiques de Sarah Williams
Publicité
Newsletter
Publicité